Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 00:00

Nous sommes partis hier en soirée de Kolkata, l'aéroport de Dubaï est toujours aussi stérile. On se met devant la porte 221. Le Boeing nous poussera de force à Paris.
En France, il fait -3 °C. Un temps a être triste.
Le TGV pour Nantes reste bloqué sur les rails pendant 3 heures. Un homme s'est jeté sous le train précédent au niveau de Rungis. Je repense à notre arrivée dans les rues de Kolkata " On a mangé, peut-être pas eux. Cette première pensée nous guidera tout au long du voyage...".
Ma dernière pensée va à cet homme...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour ce partage. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. Que d'émotions... Merci de tout coeur.<br /> Je vais partir à la fin décembre pour un mois en Inde (Dharamsala puis région Orissa et vous me donnez envie de m'arrêter à Calcutta maintenant :)<br /> Vous êtes une famille adorable et je vous souhaite le meilleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour votre message si chaleureux.<br /> Nous vous souhaitons un très bon voyage et de belles rencontres.<br /> Si vous passez à Kolkata, n'oubliez pas, c'est une ville où il y a beaucoup d'évènements culturels. Surtout ne pas aller voir l'office du tourisme, mais essayer de rencontrer des étudiants ou<br /> jeunes qui vous indiqueront ces lieux, comme Namdan...<br /> Salutations,<br /> Jack,Parna,Chandra et Tara. <br /> <br /> <br />