Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 00:00
C'est le 3, la date inscrite sur nos billets d'avion. On vérifie, une fois, deux fois, c'est bien le dernier jour.
Le matin, on tasse dans les sacs à dos.
Deux belles bagues pour Parna chez une commerçante très honnête dans Sudder Street. La charmante dame possède de nombreux bijoux, de vraies pierres (rubis, émeraudes mal taillés et peu être avec quelques éclats, mais authentiques), des petits éléphants en argent, de l'onyx, de l'ambre... une caverne d'Alibaba son magasin.
Le midi, c'est notre dernier Tandori. En sortant du resto, panique, pas un taxi, pas un bus ... c'est la grève. Depuis le matin, nous avions rien remarqué. Pas de klaxon, pas de pollution, pas de voiture sur les boulevards. C'est notre dernière épreuve, il faut trouver un moyen pour aller à l'aéroport de Dum-Dum pour 17h00. Nous croisons une jeune homme que l'on a connu récemment. Il nous trouve un copain qui peu nous emmener. Ouf ! Merci. Ce sera notre dernier souvenir, la sympathie des gens. Merci à tous ceux que l'on a croisé, qui nous ont adressé un sourire.
Merci à Brahma, Shiva, Vishnu, Durga, Kali, Ganesh, Hanuman, Saraswati, Lakshmi, Parvati, Ganga et les autres, de nous avoir protégés.
Merci à Mitu de Tanuja Hotel à Puri.
et sans oublier, MJ la maman de Parna qui a commencé cette histoire, il y a 32 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires